Un coup marketing de maître !

"
disparition-lofi-girl-youtube

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

La chaîne YouTube de musique Lofi Girl, qui diffuse de la musique relaxante pour travailler ou étudier en continu, a disparu pendant 24 heures, créant l’angoisse chez ses plus de 12 millions d’abonnés.

La chaîne a finalement révélé qu’elle avait créé un nouveau personnage, LoFi Boy, qui offre une nouvelle playlist de musique synthwave inspirée des années 80.

Idée béton, mise en scène… un coup marketing excellent !

Les fans ont été captivés par le mystère de la disparition de Lofi Girl et ont été enthousiasmés par l’arrivée de LoFi Boy, ce qui a entraîné plus de 3,2 millions de vues et 75 000 réactions. L’opération marketing originale a été un succès pour le label français qui possède la chaîne.

Vous ne connaissez pas ? Voici un lien vers leur compte :

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

Burger King étoilé ?

Burger King étoilé ?

Non pas encore... Enfin presque... Burger King a annoncé une collaboration avec le chef étoilé Michel Sarran pour le retour de sa gamme de burgers "Les Masters du chef". Trois nouveaux burgers ont été développés, avec des ingrédients tels que le chèvre, la mozzarella,...

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Oui, mais Aldi a cependant eu une idée plutôt marrante et insolite pour faire parler de ses supermarchés : A l'occasion de la Journée nationale du rosé le 10 juin, la chaîne de supermarchés Aldi...

DE LA PUB DANS NOS EMAILS ?

DE LA PUB DANS NOS EMAILS ?

Les utilisateurs de Gmail ont été surpris de découvrir l'apparition de publicités entre leurs e-mails. Ce changement, loin de faire l'unanimité, a suscité de vives réactions. Google, cherchant constamment à monétiser ses services, a donc modifié la manière dont les...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :