Enfin Paris… C’est un peu vrai et c’est un peu faux. Le POULPE vous dit tout !
Cette semaine Le POULPE a sélectionné pour vous une campagne d’affichage réalisée pour mon-marché.fr. Mon-marché.fr est une plateforme de vente en ligne spécialisée dans les produits frais. Plateforme qui a décidé de s’installer sur l’ile de la cité en plein Paris.
Partant du principe que beaucoup de Parisiens souhaitaient quitter paris pour avoir ‘une vie meilleure‘, des aliments ‘plus frais‘, cultiver ‘son propre potager’, etc.., Mon-marché.fr, épaulé de l’agence Buzzman, a imaginé une campagne d’affichage qui prendrait cette réalité à contre-pied et montrerait qu’il n’y a pas besoin d’aller très loin pour trouver ce qu’ils cherchent…
COMMENT DÉCOURAGER AVEC HUMOUR ?
C’est tout l’enjeu de cette campagne qui, avec une certaine dose d’humour et de cynisme, va imperceptiblement décourager tous citadins qui avaient en projet de s’installer à la campagne !
Bravo ! Top !