Une campagne géniale de l’UFC-Que choisir

Fév 17, 2023 | PUBLICITÉ CRÉATIVE, AFFICHAGE

"
je-ne-suis-pas-une-data-campagne-UFC-Thats-COM-

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

L’UFC-Que Choisir refuse de laisser nos données personnelles partir en fumée ! À l’occasion de la Journée de la protection des données, ils ont lancé une campagne de mobilisation pour protéger nos informations sensibles.

Ils ont choisi l’agence Archibald & Abraham pour mener leur mission, et ensemble, ils ont créé une campagne de mobilisation et d’interpellation : #JeNeSuisPasUneData.

Cela donne une campagne, forte, belle, THAT’S COM !

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

Burger King étoilé ?

Burger King étoilé ?

Non pas encore... Enfin presque... Burger King a annoncé une collaboration avec le chef étoilé Michel Sarran pour le retour de sa gamme de burgers "Les Masters du chef". Trois nouveaux burgers ont été développés, avec des ingrédients tels que le chèvre, la mozzarella,...

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Oui, mais Aldi a cependant eu une idée plutôt marrante et insolite pour faire parler de ses supermarchés : A l'occasion de la Journée nationale du rosé le 10 juin, la chaîne de supermarchés Aldi...

EDF et les pharaons : DU génie !

EDF et les pharaons : DU génie !

Dans une campagne de communication amusante, EDF a récemment saisi l'occasion de se moquer gentiment de Gims après que le chanteur ait partagé une théorie selon laquelle les Égyptiens possédaient de l'électricité à l'époque des pharaons. Utilisant cette idée pour...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :