Un couronnement couronné de chocolat

Mai 3, 2023 | MARKETING

"

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

À l’occasion du couronnement du nouveau roi d’Angleterre, Charles III, la marque de chocolats Celebrations a dévoilé un buste grandeur nature en chocolat en l’honneur du futur roi.

Pour réaliser cette œuvre gourmande, Celebrations a fait appel à une équipe de maquettistes et d’experts chocolatiers qui ont étudié des heures de séquences vidéo du roi. La chocolatière Jennifer Lindsey-Clarke a sculpté le buste en utilisant les célèbres chocolats de la marque.

Pesant 23 kg et nécessitant 17 litres de chocolat fondu, le buste équivaut à 2875 chocolats. Les détails du col du roi ont été réalisés exclusivement avec des Snickers.

Cette opération marketing coïncide avec le lancement de la nouvelle gamme de confiseries chocolatées « Coronation » de Celebrations.

Énorme !

Celebrations sculpte un buste en chocolat pour le couronnement de Charles III 1
Celebrations sculpte un buste en chocolat pour le couronnement de Charles III 2

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

DE LA PUB DANS NOS EMAILS ?

DE LA PUB DANS NOS EMAILS ?

Les utilisateurs de Gmail ont été surpris de découvrir l'apparition de publicités entre leurs e-mails. Ce changement, loin de faire l'unanimité, a suscité de vives réactions. Google, cherchant constamment à monétiser ses services, a donc modifié la manière dont les...

Un coup marketing de maître !

Un coup marketing de maître !

La chaîne YouTube de musique Lofi Girl, qui diffuse de la musique relaxante pour travailler ou étudier en continu, a disparu pendant 24 heures, créant l'angoisse chez ses plus de 12 millions d'abonnés. La chaîne a finalement révélé qu'elle avait créé un nouveau...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :