Cette semaine le POULPE a fouillé internet pour vous trouver la meilleure pub du moment et pourquoi ? Eh bien parce que nous sommes lundi et le lundi c’est THAT’S COM !
Cette semaine c’est NIKE qui s’y colle avec une pub DINGUE ! (et le POULPE pèse ses mots).
UNE PROUESSE TECHNIQUE
Cette publicité de l’agence Wieden + Kennedy Portland est juste incroyable d’un point de vue technique tant il a dû falloir des heures et des heures de montages pour arriver à un tel résultat. Des montagnes de rushs ont certainement été nécessaire pour trouver les bons plans et pondre des accords fluides et surprenants.
La technique est maîtrisée, le détail est précis… Wahou !
LE DÉPASSEMENT DE SOI EN TOILE DE FOND
Il n’en pas un à l’appel ! Tous ces grands champions ont marqués leur sport respectif et montrent que l’on peut toujours faire mieux, se dépasser et atteindre des niveaux de performances que l’on croyait impossibles. NIKE nous propose ainsi une vidéo impressionnante qui porte haut et fort ces valeurs.
“YOU CAN’T STOP US”
Avec ce titre “VOUS NE POUVEZ PAS NOUS ARRÊTER“, cette vidéo annonce le ton ! Et le POULPE vous le dit, c’est à couper le souffle. On souffre, on s’étonne, on s’enthousiasme et tout ça en regardant une vidéo ? THAT’S COM !!
Bravo NIKE ! T’as assuré !