SPARROW : Arme ultime de google contre chat gpt ?

Fév 3, 2023 | GOOGLE, IA

"
sparrow l'arme ultime contre chat gpt 3

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

Chat GPT inquiète Google, à tel point, que leurs projets d’IA se voient bousculer et accélérer. Ainsi, parmi les projets dans les cartons, SPARROW s’affiche comme l’arme anti-chat GPT.

2 rôles principaux pour ce nouveau bot conversationnel ?

1- proposer une expérience conversationnelle meilleurE

Comment ? Sparrow se différencie de ChatGPT en indiquant les sources utilisées pour générer les réponses, permettant aux utilisateurs d’explorer et de vérifier la véracité des informations et une juste attribution aux auteurs. Aussi, l’intégration des sources utilisées pour Sparrow pourrait ménager les éditeurs tout en fournissant une réponse appropriée et sourcée aux utilisateurs et pour finir, l’une des limites de ChatGPT est l’âge de ses données (jusqu’en 2021), tandis que la fraîcheur des données pourrait être un avantage déterminant pour Sparrow.

2- différencier les contenus humains des contenus ia

Sparrow utilise des algorithmes de détection de modèle pour différencier les contenus générés par des humains de ceux générés par des machines. Cela permet de s’assurer que seuls les contenus authentiques sont diffusés sur les plateformes en ligne.

Bien que Sparrow soit encore en phase de développement, il représente un pas en avant dans la lutte contre les fake news et les discours de haine en ligne. Grâce à des technologies de pointe, Sparrow peut aider à préserver la confiance des utilisateurs dans les informations en ligne et à protéger les plateformes en ligne contre les contenus nocifs.

En conclusion, Sparrow s’affiche comme un outil important pour la protection de l’authenticité des informations en ligne et pour la lutte contre les fake news et les discours de haine. Les développeurs de Google continuent de travailler sur cette arme pour améliorer ses capacités de détection et de filtrage, et pour aider à protéger les utilisateurs des contenus malveillants en ligne.

Affaire à suivre…

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

IA : la politesse au service de la performance

IA : la politesse au service de la performance

Comment vous adressez-vous à votre IA préférée ? Vous êtes-vous déjà posé cette question ? Non ?... Eh bien certains si ! Dans un monde où l'intelligence artificielle (IA) devient de plus en plus présente, une question se pose : comment notre interaction avec ces...

SORA : une révolution en marche

SORA : une révolution en marche

L'univers des vidéos synthétisées par l'intelligence artificielle vient de franchir un seuil prodigieux avec l'annonce de Sora par Open AI, une entité américaine à la pointe de l'innovation. Cet outil révolutionnaire permet de concevoir des séquences vidéographiques...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :