Quick, entre vous et nous…

"
QUICK

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

Le 7 février marque le retour de Quick à la télévision ! Et pourquoi en parle le Poulpe ? Et bien, c’est l’occasion pour une série de spots publicitaires géniaux.

« Quick, le goût de se retrouver ! », c’est désormais la nouvelle signature de marque qui souligne 3 dimensions essentielles pour l’enseigne : le goût (caractéristique historique de Quick), la création de lien et le retour de Quick dans le quotidien des Français.

THAT’S COM!

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

Burger King étoilé ?

Burger King étoilé ?

Non pas encore... Enfin presque... Burger King a annoncé une collaboration avec le chef étoilé Michel Sarran pour le retour de sa gamme de burgers "Les Masters du chef". Trois nouveaux burgers ont été développés, avec des ingrédients tels que le chèvre, la mozzarella,...

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Oui, mais Aldi a cependant eu une idée plutôt marrante et insolite pour faire parler de ses supermarchés : A l'occasion de la Journée nationale du rosé le 10 juin, la chaîne de supermarchés Aldi...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :