Quick, entre vous et nous…

"
QUICK

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

Le 7 février marque le retour de Quick à la télévision ! Et pourquoi en parle le Poulpe ? Et bien, c’est l’occasion pour une série de spots publicitaires géniaux.

« Quick, le goût de se retrouver ! », c’est désormais la nouvelle signature de marque qui souligne 3 dimensions essentielles pour l’enseigne : le goût (caractéristique historique de Quick), la création de lien et le retour de Quick dans le quotidien des Français.

THAT’S COM!

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

Le coup de génie marketing de M&M’S !

Le coup de génie marketing de M&M’S !

Je ne sais pas si vous êtes au courant de cette histoire, mais c'est un véritable COUP DE GÉNIE MARKETING qu'à réaliser M&M’S. Une stratégie de communication incroyable que le Poulpe vous résume en quelques mots. Tout débute par une polémique En septembre dernier,...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :