DEVENEZ COMMUNITY MANAGER

Et apprenez à animer vos réseaux

image illustrative réseaux sociaux

C’EST ICI QUE TOUT SE PASSE !

Allez viens… On parle de moi ?

Maitrisez votre réputation, contrôlez et boostez votre bouche à oreille, c’est sur les réseaux sociaux que ça se passe !

Facebook, Instagram, Linkedin, Twitter, Pinterest, sans compter les sites contributifs comme Tripadvisor et consort…

Ils sont nombreux et ont tous une utilité dans la communication d’une entreprise.


NOUS ALLONS VOUS FORMER !

Fort de son expérience, nous allons vous apprendre à développer une communauté et vous entraîner à la renforcer.

En passant par une organisation ciblée, nous allons vous livrer les secrets d’une communauté engagée et réactive.

LES RÉSEAUX SOCIAUX SONT LE REFLET DE NOTRE SOCIÉTÉ

Et des nouveaux comportements

« Soit j’aime soit je n’aime pas mais je le dis ! » voilà ce que font vos clients ou vos futurs clients. Nous avons sélectionné 2 chiffres pour vous : 80% des Français utilisent  un ou plusieurs réseaux –  1 acte d’achat sur 3 est partagé sur les réseaux sociaux !

Optimiser son temps

Et le temps, notre petit tentacule nous dit que vous n’avez pas ! Il faut le ‘rationnaliser’ et le POULPE va vous montrer comment concevoir et suivre une ligne éditoriale qui ne soit pas chronophage.

Développer son audience

Mais pas n’importe comment… Pour profiter pleinement de ces supports il faut en connaitre les spécificitésles codes et bien entendu cela prend du temps. ET SURTOUT N’ACHETER PAS VOS FOLLOWERS !

Produire du contenu

C’est souvent ici que le bât blesse. Produire n’est pas chose aisée et pourtant, avec quelques pratiques et de bons outils gratuits, on arrive à faire des choses vraiment sympas.

Nous vous permettrons d’être sur tous les fronts tout en vous apprenant à les optimiser et donc à gagner du temps. Vous pourrez ainsi communiquer directement à votre « cercle » de clients afin qu’ils puissent crier haut et fort leur fierté de s’être adressés à vous. Nous répondrons à vos « promoteurs » comme à vos « détracteurs » selon votre souhait.

Chaque mois, nous vous communiquerons un suivi et les actions réalisées sur ces mêmes supports. Avec les réseaux sociaux vous maitrisez votre communication et votre cible.

Il s’agit ici de contrôler parfaitement ce qu’il se dit sur vous et de pouvoir interagir.

RETOUR IMMÉDIAT !

Il n’y a pas de recette miracle mais avec de la méthode et les formations du POULPE. Votre retour sur investissement est casi-immédiat et, au fil des jours, des semaines qui passeront, vous verrez votre communauté grossir, interragir avec vous. Obtenir une image digitale moderne pour votre entreprise, c’est cela que l’on surnomme chez POULPEMEDIA :  » POULPER SA COM’ ! »