Panda n’est plus, vive coati !

Jan 17, 2023 | GOOGLE, ALGORITHME

"
coati google

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

C’est (presque) passé inaperçu dans le monde du web, mais Google a remplacé discrètement son algorithme PANDA par COATI.

Quels changements ?

Chaque nouvelle version des algorithmes qui compose le cœur de Google apporte son lot d’améliorations et parfois de bouleversements. COATI nous réserve-t-il aussi quelques surprises ?

Visiblement non, ce nouvel algorithme, même s’il change de nom, est une sorte de version 2 du nôtre bon vieux PANDA. Avec quelques légères améliorations techniques, COATI n’apporte pas de changement majeur à ce que vous connaissez déjà.

Pour rappel, PANDA a été initialement lancé en 2011 et visait les « fermes de contenu » et les autres sites web qui produisaient un contenu de mauvaise qualité et un contenu en double pour obtenir de meilleures positions dans les résultats de recherche.

COATI ne fait que reprendre cette base en améliorant son fonctionnement et sa perspicacité.

Ouf ! On a eu chaud !

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

Google INP : La Nouvelle Ère du Web

Google INP : La Nouvelle Ère du Web

Avez-vous entendu parler de la nouvelle mise à jour de Google, l'INP ? Non ? Nous allons corrigé cela : L' INP (Interaction to Next Paint) va mesurer à quel point votre site est rapide et réactif quand les visiteurs cliquent ou tapotent sur un élément. 😒 Oui, parce...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :