AVEC OUIGO ON VA PLUS LOIN… ET PLUS VITE

ouigo-rosapark-camion-1-800x400-1

fleches Vous avez aimé cet article ? Partagez-le ! ♡

Cette semaine dans notre tour du monde de ce qui se fait de mieux en matière de communication, Le POULPE a sélectionné une idée bien française (cocorico ! Reconnaissez qu’un POULPE qui pond un œuf n’est pas commun… sauf que les coqs ne pondent pas d’œuf… bon… continuons…).

C’est avec OUIGO qu’on commence cette semaine !

« C’EST QUAND QU’ON ARRIVE…? »

Nous connaissons tous ces moments où, sur la route des vacances, du boulot… bloqués dans votre voiture… ça n’avance plus… Eh bien si pour nous c’est l’occasion de faire un point sur notre vie, de passer en revue l’ensemble des stations radios ou bien d’avoir des envies de meurtres… (excusez la violence du propos), pour OUIGO ça a été l’occasion d’une campagne d’affichage sur des camions

COVID = PLUS DE VOITURES SUR LES ROUTES

Avec l’arrivée du COVID, les gens préfèrent leurs voitures, ils cherchent à éviter les contacts avec « l’étranger« , les ralentissements sont en conséquence. OUIGO, avec son agence ROSAPARK, ont eu l’idée de créer cette campagne de pub géniale. Un bon moyen de créer la connivence entre les automobilistes et l’entreprise dans un contexte particulièrement irritant pour les consommateurs.

GÉANT !

ÇA POURRAIT VOUS PLAIRE !

Burger King étoilé ?

Burger King étoilé ?

Non pas encore... Enfin presque... Burger King a annoncé une collaboration avec le chef étoilé Michel Sarran pour le retour de sa gamme de burgers "Les Masters du chef". Trois nouveaux burgers ont été développés, avec des ingrédients tels que le chèvre, la mozzarella,...

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

ALDI, UNE PUB BIEN ARROSÉE

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. Oui, mais Aldi a cependant eu une idée plutôt marrante et insolite pour faire parler de ses supermarchés : A l'occasion de la Journée nationale du rosé le 10 juin, la chaîne de supermarchés Aldi...

EDF et les pharaons : DU génie !

EDF et les pharaons : DU génie !

Dans une campagne de communication amusante, EDF a récemment saisi l'occasion de se moquer gentiment de Gims après que le chanteur ait partagé une théorie selon laquelle les Égyptiens possédaient de l'électricité à l'époque des pharaons. Utilisant cette idée pour...

Envoyez-nous un message

Votre projet concerne :